Marche au profit de la ligue contre le cancer

Le Club des Amis de Bouzic, affilié à Générations Mouvement, organise le 4 mai 2024 à partir de 13h30 une randonnée au profit de la ligue contre le cancer de Dordogne.

Plusieurs trajets seront possibles entre 3 et 10 km avec dénivelé nul ou de 200m.

Au retour, un goûter sera offert aux participants par le club et ses adhérents.

Dans la même catégorie

Michelle Menant nous a quitté.

Michelle Menant nous a quitté.

C'est avec grande tristesse que nous vous partageons le décès de Michelle Menant. Après de long mois a lutter contre la maladie Michelle s'en est allé. Michelle était née le 23 septembre 1931. Elle a passé son enfance à Conflans Ste Honorine dans la région parisienne...

Michelle Menant nous a quitté.

Cérémonie du 8 Mai

Retour en photo sur la cérémonie du 8 mai. Hommage aux soldats et résistants tombés pour la liberté de la France et des Français. Le 8 mai 1945 marque la victoire et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, un moment historique où la liberté a été retrouvée....

Michelle Menant nous a quitté.

Repas de chasse à Bouzic le dimanche 7 juin

La société de chasse Bouzic Florimont Gaumier organise son traditionnel repas de chasse. Pensez à vous inscrire auprès de Rémy (06 38 76 84 50) ou Adrien (06 38 35 76 69) avant le 2 juin