Le Club des Amis de Bouzic au Festival des Lanternes à Montauban

Le mercredi 17 janvier 2024, le Club des Amis de Bouzic a organisé une sortie pour visiter le célèbre “Festival des Lanternes” à Montauban.

Une sortie très réussie. La météo était idéale, l’organisation sans faille.

Le thème retenu cette année était : Le jardin fantastique.

Le Festival des Lanternes bénéficie d’un emplacement idéal dans le jardin des plantes totalement transformé : 4 mois de travail, 100 artisans chinois, 50 000 m2 de soie pour donner vie à 38 tableaux tous plus féériques les uns que les autres.

La déambulation s’est déroulée au rythme de chacun pendant environ 2 heures. Tous les participants ont été enthousiasmés par ce spectacle hors du commun.

Les 38 participants ont ensuite pu se restaurer à la brasserie installée dans l’enceinte du festival, avant de reprendre le chemin de Bouzic.

Dans la même catégorie

Assainissement Collectif  –  Information importante

Assainissement Collectif – Information importante

Suite à une expertise dans le bourg de Bouzic, il a été constaté un amas de lingettes nettoyantes dans les conduites du réseau. Les lingettes ne sont pas biodégradables. Nous rappelons que SEUL le papier toilette peut être jeté dans les WC. Merci de tenir compte de...

Voeux de la municipalité le samedi 13 janvier

Voeux de la municipalité le samedi 13 janvier

Patricia Boucher, Maire de Bouzic, et son Conseil ont invité les habitants de Bouzic à célébrer la nouvelle année, le samedi 13 janvier à 15h, à la salle des fêtes. C'était une première pour la commune et c'est une réussite. Environ 80 personnes ont répondu présent,...