MARCHÉS DE BOUZIC ASSEMBLÉE GENERALE – JEUDI 20 FÉVRIER 2025

Présents : Bernard Manière (Président), Stéphanie Salingue (Vice-Présidente), Jean
François Brispot (Vice-Président adjoint), Gérard Oerlemans (Trésorier), Odile
Lescure (Trésorière adjointe),
Martine Casez, Danielle Figarella, Morgan Fontaine, Dominique Hillson, Andy Irrgang,
Annie Irrgang, Roselyne Labigne, Jean-Marie Lascombes, Marie-Claire Lascombes,
Guy Lescure, Christine Levy, Nicolas Levy, Jean-Claude Marty, Claudine Milokanovic,
Mathieu Moisson, Francine Oerlemans, Séverine Ramos, Nicole Ropert,
Michèle Valéry, Julie Woods
3 procurations
Absents excusés : Christiane Leca, Michèle Menant, Chloé Poinson, David Prieur,
Marie Santoro
Absents : Alain Barranger, Dany Barranger, Yannick Delecourt, Claire Liegeois,
Christiane Manière.
La séance est ouverte à 20h45


Le président Bernard Manière ouvre la séance en rendant hommage à Jean-Paul
Liegeois qui nous a brutalement quitté en janvier dernier.
Une minute de silence est observée.


Ordre du jour

  1. Élections des membres du bureau
    Bernard Manière ne souhaite pas poursuivre en tant que président, mais restera
    bénévole.
    Il est fait appel à candidatures pour les postes à pourvoir : Président, Vice
    président, Secrétaire, Secrétaire adjoint, Trésorier, Trésorier adjoint.
    Sont élus :
    Président : Stéphanie Salingue
    Vice-Présidente : Séverine Ramos
    Trésorier : Gerard Oerlemans
    Trésorière adjointe : Odile Lescure
    Secrétaire : Annie Irrgang
    Secrétaire adjoint : Morgan Fontaine
  2. Points divers
    • – Achat et installation d’un chauffe-eau
      L’achat et l’installation d’un chauffe-eau avait été évoqués à l’issue des de
      marchés 2024, afin de faciliter le prélavage de la vaisselle.
      Un devis a été établi par la société Grinfan. Les travaux sont évalués à
      1150,26 €. Après avoir échangé il est décidé de maintenir, pour un an, la solution
      mise en place l’année dernière. Une décision sera prise à la fin de la saison.
    • – Tasses à café
      Danielle Figarella rappelle que les tasses en carton proposées sont petites et
      difficiles à tenir lorsqu’elles sont pleines. Elle propose d’acheter des tasses
      Duralex. Après échanges, cette solution n’est pas retenue car compliquée à
      mettre en place. Stéphanie Salingue va regarder les contenants existants sur le
      marché. Par ailleurs, Odile Lescure rappelle que nous disposons encore du
      stock de l’année dernière, à utiliser avant un nouvel achat.
    • – Producteurs
      Stéphanie Salingue a pris contact avec eux. La plupart ont donné leur accord
      pour revenir.
    • – Boissons
      Mathieu Moisson nous indique qu’il y aura un changement de fournisseur pour
      la bière, celui avec lequel nous travaillions précédemment ne répondant plus à
      la réglementation de fournir un produit artisanal et local.
      Les deux derniers points seront abordés plus en détail lors de la prochaine AG.
      La prochaine AG se tiendra courant mai afin de définir plus en détail l’organisation des
      marchés et le « qui fait quoi ».
      L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 22h30.

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